Hommes

Mode masculine: pour le soir, pyjama soyeux ou smoking bleu nuit?

Dans la journée, les hommes porteront du bleu. Et le soir, ils pourront choisir entre pyjamas soyeux ou smokings colorés ou désassortis, ont suggéré les créateurs qui présentaient jeudi à Paris leurs collections masculines pour le printemps-été 2012.

Une Lamborghini Haute Couture

Versace et Lamborghini se sont dit oui...


AFP

GREENHITHE - Le blouson avec lunettes intégrées à la capuche, surnommé "burqa pour hommes", connaît un succès croissant auprès des jeunes Britanniques depuis sa mise en vente il y a quelques semaines mais la police est impuissante face l'anonymat ...

Lancel se jette à l’eau !

Le célèbre maroquinier est déjà un habitué du milieu marin avec la Lancel Classic, régate annuelle incontournable dans l’Atlantique.Il s’associe désormais, à Ostréa Marine, maison nautique de luxe, pour créer le « Nantucket by Lancel ».


Les montres binaires THE ONE

La Rédaction Homme Essential
Les montres binaires THE ONE

Quand un professeur de mathématique et un designer passionné de montres Anton Kraft se rencontrent, le résultat doit être forcément exceptionnel. Le concept de montre binaire est l'aboutissement de leur réflexion commune.

Tendances - Cheveux sculptés (Automne-Hiver 2007/2008)

Coupes scultées, déstructurées, boucles toniques, les trois grannds coiffeurs visagistes ont spécialement imaginé pour vous des collections qui modèlent votre style au gré de vos envies et cultivent l'iconophile qui est en vous. Des coupes dans l'...


Le cas du sac pour hommes

Hyper grande, souvent luxueuse, la musette du mâle d’aujourd’hui fait débat

David Cronenberg et la culture du tatouage

Laurent Rigoulet Télérama.fr
David Cronenberg et la culture du tatouage

David Cronenberg travaillait encore à l'écriture des Promesses de l'ombre quand Viggo Mortensen lui a transmis un livre sur la culture et les codes du tatouage dans les prisons russes.


Pas nœud-noeud

Adrienne Ribes-Tiphaine
Pas nœud-noeud

Accessoire symbole du conventionnel, la cravate revient. Du néo-conservatisme appliquée à la mode.