Mode People

Mode : Jennifer Lopez plus glamour que jamais dans la campagne de son parfum "Love and Light" !

Pour son dixième parfum, Jennifer Lopez nous présente "Love and Light", dans une campagne glamour et rétro !

Hugh Laurie, nouveau visage (déjanté) de L'Oréal

La star de Dr House sera le nouvel ambassadeur de la marque de cosmétiques et le fait savoir dans un premier spot qui vaut bien son pesant d'humour décalé.


Le sac à main de Margaret Thatcher s’est arraché pour 28 000 euros

La chevelure brushée et teintée de miel, le visage discrètement fardé et les lèvres rosies, Margaret Thatcher, première femme -de poigne- du 10 Downing Street avait aussi un «indispensable» mode dans son dressing. Le sac en cuir noir Asprey que l...

Alaïa dégomme Karl Lagerfeld et Anna Wintour

Isabelle Aithnard femme.planet.fr
Alaïa dégomme Karl Lagerfeld et Anna Wintour

Azzedine Alaïa, le plus discret des couturiers et l'un des plus respectés, sort de son silence et dégomme Karl Lagerfeld qu'il apprécie peu.


Charlene Wittstock ou l’élégance de la future princesse de Monaco

La future princesse de Monaco a un look bien à elle, entre élégance et modernité. On adhère au style caméléon de Charlene Wittstock, qu’elle apparaisse en robe de gala ultra féminine, en tailleur strict ou en mode décontracté. Décryptage des looks...

Teri Hatcher se marie pour le Times Magazine

Je ne savais pas que le Times Magazine faisait des shootings, et je savais encore moins qu’il était plutôt doué là dedans !


(RED) collection

Obstyles.com
(RED) collection

La mode peut sauver des vies… C’est Bono qui le dit ! Et si le rockeur le prétend, alors croyons-le et «shoppons» pour sauver le monde ! Pour cela, le leader de U2 a créé (RED), un projet humanitaire lancé en janvier 2006 à Davos.

Attachez vos ceintures !

Qui n’a pas encore compris qu’il fallait la boucler pour être branchée ? Le dilemme : avec sa robe, on en met une fine ou une large ?


Rihanna en lingerie, ici on aime

Voici quelques extraits du nouveau clip de Rihanna, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse n’a pas fini de nous la jouer sexy.