Hugh Laurie, nouveau visage (déjanté) de L'Oréal

Programme.tv.net
Hugh Laurie, nouveau visage (déjanté) de L'Oréal - Dr House - L'Oréal - Hugh Laurie - Ambassadeur - Soins - Star - Beauté


La star de Dr House sera le nouvel ambassadeur de la marque de cosmétiques et le fait savoir dans un premier spot qui vaut bien son pesant d'humour décalé.




(Photo : lefigaro.fr)

Sex-symbol aux yeux de nombreuses (et nombreux) fans de la série Dr House, Hugh Laurie a séduit aussi la marque L'Oréal qui lui a proposé, avec succès, d'intégrer son aréopage d'ambassadeurs prestigieux. Laurie, 52 ans, prêtera désormais son image à la promotion de la gamme de soins L'Oréal Men Expert mais, comme il fallait s'y attendre, le premier spot montrant la star dans ses nouvelles fonctions d'homme sandwich porte sans aucun doute la griffe humoristique de l'acteur.

La séquence s'ouvre sur un Hugh Laurie en mode diva pince sans rire, vautré dans un fauteuil en cuir, en pleine séance de manucure. "Bonjour mon nom est Gérard Butler et voici à quoi je ressemble avant d'appliquer la crème L'Oréal Men Expert" s'auto-décrit Hugh Laurie, avant d'enchaîner : "Je suis très flatté qu'on ait pensé que je puisse être l'incarnation idéale pour promouvoir cette idée de la beauté. Je suis très attaché à la beauté... Comme vous le voyez, c'est beaucoup de travail !"

Entre deux consignes déjantées à la maquilleuse qui s'occupe de lui, Hugh Laurie nous rappelle qu'il est vraiment "un top model au fond de lui-même" puis s'interroge profondément sur le sens du célèbre slogan de L'Oréal : "C'est intéressant de dire : 'Parce que vous le valez bien'. On est tous confrontés à l'idée de se dire que nous valons quelque chose (..) est ce qu'on vaut quelque chose ?"

Et l'acteur de conclure son hilarant monologue par "C'est un nouveau moi, c'est un nouveau départ pour moi". Il ne croit pas si bien dire : aux Etats-Unis, Dr House termine sa 7e saison sur le départ de Lisa Edelstein (alias le Dr Cuddy, patronne de House), de mauvaises critiques et des audiences en berne. A tel point qu'il se murmure fortement que la 8e et prochaine saison de Dr House, sur Fox, pourrait être aussi la dernière. Pas de panique : entre le succès de son album de blues Let Them talk et les cachets de L'Oréal, Hugh Laurie le vaudra toujours bien, même sans la canne de House.

Source



Add your comment
  Anonymous comment
Nickname:
Password:
  Remember me on this computer

Title:
Send me by email any answer to my comment
Send me by email every new comment to this article