Tenues de Mariage - la robe de cocktail

I-Mariage.com
Une robe de cocktail signée Complicité

Une robe de cocktail signée Complicité


À l’heure des cérémonies civile et religieuse, les femmes de l’assistance ne commettront pas d’impair en se parant d’une robe de cocktail. Jeunes et moins jeunes prouvent leur sens de l’esthétisme et leur élégance.



 
Le tailleur femme
 
Les tenues de mariage vont être passé au crible par plusieurs critiques professionnel(les). Pour les femmes, le tailleur fait office de sobriété mais aussi de classe absolue à condition qu’il soit porté avec le chapeau de circonstance.
 
Un tailleur femme des plus remarqués.
Les invitées ont de quoi faire sensation dans leurs tenues. Le tailleur femme impose élégance et admiration de la part de toute l'assemblée.
Un tailleur femme signé
Dona Louisa.
 
Un tailleur femme pour sublimer votre silhouette.
Généralement, le tailleur femme s'adapte parfaitement aux courbes délicates. La veste, cintrée comme il se doit, impose un tomber remarquable. Quant au bas du tailleur femme, il prend la forme d'un pantalon ou d'un jupe.
 
Au choix... Le tailleur femme peut très bien parfaire les jolies et jeunes silhouettes que les dames un tantinet, voire plus âgées. L'élégance n'a pas d'âge.
 
 
Le tailleur jupe
 
Un tailleur jupe pour révéler vos formes.
Beaucoup de femmes ont de jolies jambes. Il faut donc oser les montrer. Pour cela, osez le port d'un tailleur jupe. A condition d'avoir l'ensemble adéquat. Les jupes à mi-mollets ou sous le genoux ne sont plus à la mode, rattrapés par les tailleurs jupes courtes ou les tailleurs jupes arrivant au-dessus du genoux. Les formes plantureuses préfèreront une jupe ouverte sur le côté, histoire de continuer à respirer normalement et de déambuler confortablement.
 
Un tailleur jupe déniché chez Somewhere.
 
Quel type de veste pour un tailleur jupe ?
Choisissez toujours une veste cintrée qui suit les formes féminines, celles de la poitrine et de la taille. Portée ouverte ou fermée pour évoluer librement, elle met en avant un chemisier chic ou fantaisie à manches courtes ou longues.
 
 
La jupe pantalon
 
Un tailleur pantalon pour révéler vos formes.
Pour celles qui n'ont pas l'habitude de porter des jupes, le tailleur pantalon est la solution idéale. Les rondes et les femmes filiformes - il n'y a pas franchement de règle - y trouveront la tenue idéale. Les tailleurs pantalon varient de la coupe cigarette à la coupe  ample ou droite, selon sa morphologie.
 
n tailleur pantalon signé
Dona Louisa.
Quel type de veste pour un tailleur pantalon ?
Comme pour le tailleur jupe, pour le tailleur pantalon, choisissez toujours une veste cintrée qui suit les formes féminines, celles de la poitrine et de la taille. Portée ouverte ou fermée pour évoluer librement, elle met en avant un chemisier chic ou fantaisie à manches courtes ou longues.
 
 
Les tenues de cocktail
 
La tenue de cocktail : une jolie robe ?
Réutilisable, la tenue de cocktail chez ces dames s’avère chic et impose le chapeau. Les invitées doivent faire honneur aux mariés en endossant de superbes tenues de cocktail. Par leur présence aussi, très importante et touchante.
 
 
Une tenue de cocktail signée Rêve d'un soir.
 
La tenue de cocktail selon le style de la fête.
La tenue de cocktail impose un effort vestimentaire qui s'inspire du style et du ton de la soirée. Le style de tenues de cocktail de ces dames est imposé ou non. Une union estivale offre un festival de couleurs, un mariage à thème, une unicité très remarquée. Même les petits et les adolescents feront un effort pour trouver une tenue de cocktail à la hauteur de l'événement : ils troqueront jeans, tee-shirts, baskets contre des ensembles festifs et élégants. Il ne suffit parfois pas de beaucoup de chose : un accessoire peut faire toute la différence. Mesdames se feront plaisir en portant le chapeau avec la tenue de cocktail. Au choix, un tailleur jupe ou pantalon ou une robe chic et choc.
 
Les tenues de cocktail de l'assemblée...
Les demoiselles d’honneur, les familles et témoins des mariés se distingueront par une pointe supplémentaire d’élégance, en respectant par exemple une couleur et une coiffure imposées dans leur tenue de cocktail. Cortège et invités doivent dans la mesure du possible échanger leurs tenues de cocktail en tenues de soirée.
 

Source