Tenues de Mariage - les magasins de vêtements

I-marige.com
Dénichez une tenue sublime dans un magasin de vêtements. Ici, robe Surf signée Pronuptia.

Dénichez une tenue sublime dans un magasin de vêtements. Ici, robe Surf signée Pronuptia.


Pour trouver leur bonheur, les invités réserveront au moins un week-end à l’activité de shopping. Trouver votre tenue de mariage requiert sérieux et goût absolu. Mais pour ne pas perdre trop de temps en visites infructueuses, mieux vaut savoir où et quand dénicher les bonnes affaires.



 
Les soldes
 
Prévoir votre tenue dès les soldes.
D'une année sur l'autre, vous dévalisez les rayons pendant les soldes. Les soldes sont votre raison de vivre et vous êtes de ceux et celles qui sont régulièrement frappés par la chance. Vous trouvez toujours la bonne affaire pendant les soldes. Alors, anticipez vos réceptions en vous donnant une bonne excuse de dépenser tout votre pécule pendant les soldes. Pour ne pas être dépassé par la mode, choisissez toujours des modèles classiques. 
 
Jupe en soldes. En et hors période de soldes, des vêtements fabuleux chez Somewhere.
 
Deux tenues pour le prix d'une pendant les soldes.
Généralement, les prix cassés des soldes vous incitent à vous offrir des tenues plus onéreuses que d'habitude. Mais soldes et logique obligent, elles vous reviennent à prix tout doux. Quelle aubaine! Parfois même, les soldes vous permettent de vous offrir deux tenues au lieu d'une. Et, là, c'est l'apothéose... Vous voici parée de jolis ensembles qui tomberont à pic le jour de ces réceptions prestigieuses.
 
 
Les vêtements de marque
 
Osez les vêtements de marque.
Pour un mariage, mieux vaut ne pas retrouver sur le dos d'une autre personne de l'assemblée la même tenue que celle choisie. Pour éviter cette situation, pensez à choisir votre ensemble parmi les modèles de vêtements de marque. A vous de voir ce que vous considérez comme vêtements de marque : des vêtements de petite, moyenne ou grande distribution. Mieux vaut opter pour les vêtements de marque à diffusion restreinte.
Un vêtement de marque : un top signé Paul Smith.
 
Un créateur de renom peut vous confectionner ou vous retoucher le vêtement de marque que vous recherchiez pour cette occasion.
Des vêtements de marque réutilisables.

Qui dit vêtements de marque réutilisables dit forcément vêtements de qualité.
Une robe, un ensemble jupe/bustier... de marque est censé vous honorer de nombreuses fois. Pour d'autres occasions de ce type ou pour la vie de tous les jours. Faites ce que vous voulez avec vos vêtements de marque...
 
Les boutiques de vêtements
 
Selon le thème de la soirée, vos goûts et votre budget, les adresses de boutiques de vêtements pour dégoter votre parfaite tenue ne seront pas les mêmes. Prêt-à-porter, haute couture, sur mesure ou location, voici toutes les solutions qui se présentent à vous.
 
Les boutiques de vêtements : le prêt-à-porter.
Les boutiques de vêtements de prêt-à-porter féminin et masculin regorgent de tenues chics et habillées. Difficile pourtant de trouver des robes de soirée, excepté au moment des fêtes de fin d’année dans certains endroits spécialisés. Mais pour vous composer une tenue particulièrement jolie, vous n’aurez pas de mal, en farfouillant un peu partout dans ces boutiques de vêtements, à trouver celle qui vous plaira. Vos accessoires choisis, votre tenue de mariage ne devrait pas vous coûter trop cher et, en plus, vous pourrez la repasser à d’autres occasions. Les boutiques de vêtements, notamment de robes de cocktail et de soirée vous ouvrent grand leurs portes pour vous présenter leur collection variée, et souvent colorée. Pour un coût raisonnable, venez vous parer d’un modèle original dans une boutique de vêtements. De quoi vous sentir vous aussi princes et princesses d’un jour.
 
Robe dénichée sur la boutique de vêtements Etam.
 
Les boutiques de vêtements : la haute couture.
Pour vous faire un petit plaisir, à condition que la mariée et le marié soient très proches de vous, rendez une petite visite chez les créateurs de renom qui possèdent une boutique de vêtements. Non seulement, vous êtes certains de ne pas retrouver la même tenue dans l’assemblée, mais vous serez particulièrement observés.
 
Les boutiques de vêtements : le sur mesure.
Vous avez une envie particulière de tenue. Le mariage de vos amis est l’occasion toute trouvée pour vous laisser aller à cette fantaisie dans une boutique de vêtements. Prenez rendez-vous dans votre boutique de vêtements quelques mois avant la fête pour être sûr qu’elle vous soit livrée à temps. Un coût souvent plus important qu’en prêt-à-porter, cependant vous allez faire la différence.
 
Les boutiques de vêtements : la location.
Pour dépenser peu et faire de l’effet dans une jolie tenue, couture ou haute couture, voici peut-être la solution idéale : la location. Après un passage en revue et une "réservation" du modèle qui vous va à merveille, passez la récupérer à la boutique de vêtement la veille ou quelques heures avant la fête. Vous versez une caution ou réglez avant sa restitution l’intégralité du coût de la location. Pas de panique, elle a été parfaitement nettoyée par la boutique de vêtements. À vous d’en prendre soin à présent... et passez une excellente soirée.

 

Source



Add your comment
  Anonymous comment
Nickname:
Password:
  Remember me on this computer

Title:
Send me by email any answer to my comment
Send me by email every new comment to this article