Lingerie Clara M : lingerie fine et sexy

Gabrielle
Clara Morgane

Clara Morgane


Inutile de présenter Clara Morgane, actrice française de films pornographiques, actuellement animatrice et chanteuse.



Mais Clara Morgane c'est également illustrée dans la création d'une ligne de sous-vêtements très sexy. Les lignes de lingerie Clara M sont variées afin de répondre aux besoins des femmes. Les soutiens-gorge, les strings, les culottes, les boxers, les porte-jarretelles, les guêpières et les nuisettes Clara M, vous offriront l'élégance et le raffinement d'une lingerie coquine. En matière de lingerie, les lignes de sous-vêtements Clara M, ont su s'imposer comme une évidence aux côtés d'autres marques comme Lise Charmel, Athéna, Triumph , Hom, La Perla, Chantal Thomass, Mariner, Chantelle, Well, Petit Bateau, Aubade, ou encore Princesse Tam Tam. Au travers de ses collections Clara Morgane a su définir les attentes des femmes en matière de charme et de séduction. Avec la ligne de lingerie fine Colère de Clara M, vous pourrez retrouver des sous-vêtements au style ravageur.
 
La guêpière Agitation, le soutien-gorge Brasero, le porte-jarretelles Fuego, le string Ravage, la nuisette Foudre, le slip Rage, ou encore le boxer Agressive, teintés de rouge et de noir enflammeront parfaitement vos soirées. Les lignes de sous-vêtements pour femmes Clara M, raviront les hommes passionnés de lingerie féminine sexy. Véritable clin d'oeil, les collections de sous-vêtements Clara M reflètent les sept pêchés capitaux.
 
 
La ligne Orgueil propose des soutiens-gorge sans armature Arrogance, le string Audace, le brésilien Insolence, le soutien-gorge avec armature Vanité, la nuisette Ego ou encore la guêpière Suspicion. La collection Paresse vous emmènera dans un univers teinté de rêverie. L'alliance subtile de la dentelle et des couleurs noire et rose offre aux sous-vêtements de la ligne Clara M, une certaine délicatesse. Le soutien-gorge Oisive, la nuisette Rêverie, le string Docile et la culotte Caresse vous offriront un confort absolu. Véritablement perfectionniste, Clara Morgane apporte une collection pleine de beauté. Les matières sont soigneusement choisies afin de réaliser des modèles sophistiqués. Les ensembles sexy et raffinés se mêlent aux guêpières et aux porte-jarretelles érotiques. Les modèles de la collection Gourmandise sont réalisés en mesh et soie. Le corset Marquise, le soutien-gorge Douceur, le slip Délice, ou le string Chantilly sont des modèles parfaitement délicieux qui mettront en évidence les formes généreuses des femmes. Dans la collection Envie vous pourrez découvrir l'originalité du boxer Caprice.
 
Grâce à la collection Luxure vous n'aurez que l'embarras du choix entre le shorty Désir, le tanga ouvert Libertinage, ou le body Orgasme. Le soutien-gorge Egoïste, le string Mesquine et le slip Cupide de la collection Avarice, offriront une certaine simplicité. La chaîne Clara M accrochée sur le string est l'unique élément décoratif qui vient souligner l'élégance de cette ligne de lingerie. Les strings jupons, les caracos, les boléros, et les tops de la lingerie Clara M apporteront une touche véritablement sexy et provocante auprès des femmes.
 

Source